demande
3

Inscription et vérification des électeurs

Inscription et vérification des électeurs

solutions-4

Étape 1. Les électeurs entrent dans le bureau de vote

solutions-5

Étape 2.  Collecte et saisie des informations biométriques

solutions-6

Étape 3.  Confirmation de signature

solutions-7

Étape 4.  Distribuer les cartes d'électeur

solutions-4

Étape5.  Ouvrir le bureau de vote

solutions-7-1

Étape 6.  Vérification des électeurs

solutions-8

Étape7.  Prêt à voter

Points forts

Évitez de voter à tort
  • Dans le processus de vérification, les électeurs fournissent des informations d'identification valides et des informations biométriques pour la vérification, ce qui évite efficacement la vérification de substitution et le vote des électeurs dans le processus de vérification manuelle.

Évitez les inscriptions erronées et répétées
  • Sur la base des informations d'identification valides, des informations biométriques et d'autres informations, à l'aide de la fonction de résumé des données du système, il peut éviter une mauvaise inscription, une inscription répétée et éliminer complètement ces événements.

Évitez les votes répétés
  • La mise en réseau en temps réel peut éviter des vérifications et des votes répétés dans différentes circonscriptions à des moments différents. Chaque votant enregistre des informations via le serveur de validation. Après avoir vérifié à nouveau, le serveur donne une invite de validation répétée.

inquiry
3

Voter Registration & Verification

Highlights

Avoid falsely Voting
  • In the process of verification, voters provide valid credentials and biometric information for verification, which effectively avoids the surrogate verification and voting of voters in the process of manual verification.

Avoid Wrong & Repeated Registration
  • Based on the valid credentials, biometric information and other information, with the help of the system data summary function, it can avoid the wrong registration, repeated registration, and completely eliminate those events.

Avoid Repeated Voting
  • Real-time networking can avoid repeated verification and voting in different precincts at different times. Each voter logs information through the validation server. After verifying again, the server gives a prompt of repeated validation.