inquiry
page_head_Bg

À propos de nous

Technologie d'intégration
Un fournisseur de technologie électorale

Hong Kong Integelection Technology Co., Ltd. est un fournisseur d'élections électroniques/numériques, un défenseur d'une solution mondiale de démocratie numérique et un partenaire d'élections intelligentes sans frontières.Il fournit principalement aux gouvernements et aux entreprises des solutions intégrées, des produits connexes et des services techniques sur les élections électroniques basées sur l'information.

On promet

La société possède une riche expérience dans les services électoraux et se concentre sur le marché mondial, fournissant des solutions électorales électroniques personnalisées pour les pays démocratiques.Avec des années d'expérience dans les services électoraux, la technologie Integelection comprend les principales préoccupations de nos clients, et nous promettons par la présente :

la technologie Integelection fournira aux clients

Basé sur l'information et automatisé

La société croit fermement que le système électoral moderne, basé sur l'information et automatisé, contribue à promouvoir le progrès des élections démocratiques.Il prend "une technologie innovante et des services personnalisés" comme fondement de la création, adhère à l'intention initiale de "apporter de la commodité aux électeurs et au gouvernement", et fait des efforts dans le domaine de l'élection électronique.

environ (1)
environ (2)

Identification et analyse intelligentes

Avec l'identification et l'analyse intelligentes comme technologie de base, la société dispose désormais d'une série de solutions automatisées allant de la technologie de "l'inscription et de la vérification des électeurs" avant l'élection à la technologie du "comptage centralisé", du "comptage sur site" et du "vote virtuel" lors des élections. jour, couvrant l'ensemble du processus de gestion des élections.

Des technologies électorales sûres, transparentes et indépendantes ;

Méthodes pratiques et efficaces pour le vote et la gestion des élections ;

Des résultats électoraux précis, immédiats et révisables ;

Meilleure expérience utilisateur et services techniques.

Culture d'entreprise

Notre vision

Les technologies et les innovations maintiennent la démocratie en vie.

Notre mission

Avec des technologies innovantes, nous contribuons à l'efficacité, la sécurité et la transparence des élections des utilisateurs et nous nous efforçons de faire avancer le processus d'automatisation démocratique dans le monde.

inquiry
page_head_Bg

About Us

Integelection Technology
An Election Technology Provider

Hong Kong Integelection Technology Co., Ltd. is a provider for electronic/digital election, an advocate for global digital democracy solution and a partner of borderless intelligent election. It mainly provides government and enterprises with integrated solutions, related products and technical services about information-based electronic election.

Information-Based And Automated

The company firmly believes that the information-based and automated modern election system helps to promote the progress of democratic election. It takes "innovative technology and customized services" as the foundation of creation, adheres to the original intention of "bring convenience to voters and the government", and makes efforts to the field of electronic election.

about (1)
about (2)

Intelligent Identification And Analysis

With intelligent identification and analysis as the core technology, the company now has a series of automated solutions from the technology of "voter registration&verification " before the election to the technology of "centralized counting", "site counting" and "virtual voting" on election day, covering the whole process of election management.

We Promise

The company boasts of rich experience in election services and a focus on the global market, providing customized electronic election solutions for democratic countries. With years of experience in election services, the Integelection Technology understands the core concerns of our customers, and we hereby promise:

the Integelection Technology will provide customers with

Safe, transparent and independent election technologies;

Convenient and efficient methods for voting & election management;

Accurate, immediate and reviewable election results;

Best user experience and technical services.

Company Culture

Our Vision

Technologies and Innovations keep democracy alive.

Our Mission

With innovative technologies, we contribute to the efficiency, safety and transparency of users’ elections and strive to advance the process of democratic automation in the world.